Quels sont les plus beaux hôtels 4 étoiles sur Sarlat-la-Canéda

Dans le Périgord Nord, la ville de Sarlat est une petite cité médiévale riche d’une histoire de 1000 ans. En outre, ses villages perchés, ses châteaux, ses jardins enchantés et sa nature préservé vous réservent un séjour riche en découverte. Sans oublier ses bons petits plats, car il est bon de rappeler que vous vous trouvez au pays de la Gastronomie en Dordogne. Autant de merveilles que vous aurez l’occasion de découvrir dans un hotel 4 etoiles Sarlat la Caneda. Par ailleurs, il convient de séjourner dans l’un des plus nombreux hôtels de luxe qui se trouvent à Sarlat, dans la capitale du Périgord Noir.

Les hôtels du centre-ville qui donnent directement sur les charmantes rues sur la vieille ville

Si vous souhaitez contempler la vieille ville durant votre tourisme en Dordogne, optez pour un hôtel du centre-ville qui donne accès directement à ce lieu d’intérêt majeur de la région. Sarlat, la ville aux toits de lauze abrite un nombre important de monuments historiques, dont la plupart sont classés ou inscrits au patrimoine mondiale de l’Unesco. L’idéal serait de louer un hotel 4 etoiles Sarlat la Caneda, qui sera le point de départ parfait pour s’émerveiller face à ces somptueux monuments à votre guise. De plus, vous aurez à portée de main les meilleurs restaurants de la région pour se restaurer. Profitez-en pour déguster les spécialités périgourdines, à savoir le foie gras de Périgord, les truffes, les cèpes et girolles, les confis, les noix, les châtaignes et les charcuteries fines de campagne.

Les hôtels sur les extérieurs de la ville qui sont proches de la campagne et d’activité à faire sur la Dordogne

Découvrez une autre facette de la Dordogne en dormant dans un hotel 4 etoiles Sarlat la Caneda. La plupart du temps, ce sont des maisons d’hôte et hôtellerie de plein air qui sont situés dans les périphéries de la ville. Par ailleurs, c’est la meilleure façon de faire une immersion dans la nature préservée de la Dordogne. En plus de cela, ces hôtels jouissent de la pureté de l’air à la campagne, en bord de rivière ou dans un écrin de verdure. Explorez autrement Sarlat à travers la multitude d’activités présentée dans les environs, notamment les activités de pleine nature et les activités aquatiques tels que le canoë, kayak, paddle et pédalo sur les plans d’eau du Périgord Noir.