Camping le Plan d’Eau

Dans le Sud de l’Ardèche, le Plan d’Eau appartient au réseau Flower Camping. ll est établi dans un écrin de nature près d’une rivière, d’où son nom « le Plan d’Eau ». Le camping abrite 75 emplacements et 25 chalets récents destinés à l’accueil des vacanciers. Des locations de vacances adaptés à tous les goûts, à choisir selon le style de vacances qui vous convient. Comme l’établissement est bordé par la rivière Ardèche, les falaises de Jastres qui surplombe la rivière offre un point de vue magnifique depuis le camping.

Les hébergements disponibles au camping le Plan d’eau dans le Tarn

Comme présenté plus haut, le Flower Camping Le Plan d’Eau met à la disposition des vacanciers, des chalets confortables entièrement équipés. Chaque unité embarque des couettes et oreillers, ustensiles de cuisine, vaisselle, cafetière, bouilloire, chauffage, sèche-cheveux, four-micro-ondes, réfrigérateur, grille-pain, chauffage, terrasse, transats et salon de jardin. Une panoplie complète pour contribuer au confort des locataires durant leur séjour sur place. Les chalets ont une superficie comprise entre 20m2 et 35m2 avec une capacité variant de 2 à 6 personnes. Pour les tribus, il convient de réserver le chalet Eden avec 3 chambres, un modèle récent meublé avec des mobiliers modernes. Pour changer du chalet, il existe une tente tipic pour 2 personnes, qui se prête à votre séjour insolite dans ce camping tarnais.

Le Plan d’eau dans le Tarn : les services disponibles

Bien que les hébergements du camping soient équipés, vous avez la possibilité de louer les linges de lit en option. Sur demande, le camping se charge d’équiper gratuitement votre chalet d’un kit bébé incluant une chaise haute, une baignoire et un lit parapluie. Un service que les familles avec des enfants en bas âge apprécient tant. Pour rendre votre séjour en Ardèche des plus mémorables, le Flower camping Le Plan d’eau propose une large gamme de services digne de ses 4 étoiles. Toute la documentation pour partir à la découverte de l’Ardèche est disponible à l’accueil, avec des cartes et circuits à faire à pied, en vélo ou en voiture. Pour faire vos emplettes, l’épicerie du camping est ouverte dès l’ouverture de la saison, et le dépôt de pain est gratuit pour les résidents au camping. En revanche, les bars et les restaurants sont uniquement accessibles en saison, en juillet et août.

Pourquoi choisir de séjourner au camping le Plan d’eau dans le Tarn ?

Le camping Le Plan d’Eau en Ardèche du Sud est équipé d’une piscine pour permettre à toute la famille de s’adonner aux plaisirs de l’eau. De plus, la piscine est chauffée à 27 °C, ce qui autorise les baignades d’avril à septembre. L’espace aquatique est agrémenté d’une pataugeoire pour le régal des petits. Avec les nombreux transats installés sur le solarium, il se présente comme le lieu de détente de l’établissement. En pleine saison, des cours d’aquagym sont organisés par l’équipe d’animations. À cela s’ajoute le mini-club pour les bambins de 3 à 12 ans. Divers tournois sportifs sont également organisés sur place. Une fois par semaine, une initiation à la trottinette électrique tout terrain y est proposée, soit une activité à pratiquer en famille dans le Tarn.